Equipements : qu’est ce qu’un accessoire de jardin ?

mobilierLa thématique est très vaste et regroupe plusieurs catégories :

  • le mobilier de jardin
    Pour votre mobilier de jardin, pensez à utiliser des matériaux résistant aux intempéries. Les meubles en teck sont notamment le meilleur rapport design/résistance. Vous pouvez trouver de nombreux meubles telles que les classiques tables et chaises, mais également des bars, des comptoirs ainsi que des dessertes pour vos journées barbecue.

  • l’outillage de jardinage
    l’outillage n’est pas réellement un accessoire jardin, cependant, afin d’entretenir vos végétaux et de nettoyer votre mobilier de jardin, ce sont des ustensiles incontournables.

  • le luminaire de jardinage
    Accessoire jardin incontournable pour mettre de l’ambiance pour vos soirées d’été. il existe différents types de luminaire, généralement à planter, et qui marche avec des systèmes de batteries ou de recharge. Nous vous conseillons également de regarder du côté des torches de jardin qui en plus de donner du caractères, repoussent moustiques et moucherons !

  • la décoration de jardin
    Nous arrivons dans ce qui se rapproche le plus des accessoires jardin. Les fabricants ont bien compris les besoins de diversités stylistique pour vos accessoires jardin, c’est pourquoi vous pourrez trouver des décorations “design”, deco metissage , “rustique” ou encore “ethnique”.
    Les accessoires jardin les plus recherchés sont les parasols sur pieds fixes, les vases à plantes design, les fontaines ainsi que les luminaires en fer forgé.

N’hésitez pas à partager vos idées d’accessoires jardin et à faire profiter de vos bons plans !