Les 4 premiers parcs aquatiques en Espagne

Une excursion dans un parc aquatique est une excellente journée pour toute la famille, surtout en Espagne, où il fait chaud et ensoleillé. Si vous êtes à la recherche d’inspiration ou juste un changement de la plage, voici notre sélection des meilleurs parcs aquatiques en Espagne.

Parc  aquatique du Siam Park, Tenerife

Ce parc aquatique sur le thème de la Thaïlande à Adeje a été nommé le premier parc aquatique du monde par les utilisateurs de TripAdvisor en 2017. Proche du Parc National du Teide à Ténérife. Une piscine à vagues avec les plus grandes vagues artificielles de la planète vous attend ici, ou prenez votre pied sur la Tour du Pouvoir à l’adrénaline. Cette balade vous permet de descendre un toboggan vertical transparent par l’intermédiaire d’un bassin de raies pastenagues et de requins. Lorsque vous êtes prêt à faire une pause de toute cette excitation, asseyez-vous sur les transats à côté de la plage du parc.

 Aqualand El Arenal, Majorque

Si vous cherchez le plus grand parc aquatique d’Espagne, ne cherchez pas plus loin. Aqualand El Arenal n’est pas seulement le plus grand parc aquatique d’Espagne, c’est aussi le plus grand d’Europe. Vous pouvez aller vite ou lentement ici ; c’est à vous de décider. Faites votre choix parmi les jacuzzis décontractés et les piscines pour enfants (comme la Polynésie et Dragonland), ou dirigez-vous directement vers les rapides et les tornades, ou même vers le toboggan Black Hole qui vous plonge dans l’obscurité et de l’autre côté vers la piscine.

Parc  aquatique  Water World, Lloret

C’est le parc aquatique principal de la Costa Brava, et vous le trouverez juste à l’extérieur de Lloret de Mar, c’est donc idéal si vous restez à la station pour vos vacances en Espagne. Il y a des manèges et des attractions pour les enfants de tous âges. Les tout-petits adoreront s’éclabousser dans l’île Kiddie et le lagon Kid’s, tandis que les enfants plus âgés pourront se diriger directement vers les grands manèges. Speed Furious, un toboggan à chute verticale, et Storm, qui vous aspire dans un tourbillon, sont deux des plus excitants. Vous pouvez vous rendre à Water World en bus depuis les villes voisines, comme Lloret de Mal, Blanes et Tossa del Mar.

Parc   Aqualandia, Benidorm

Situé juste à l’extérieur de Benidorm, Aqualandia vous attend pour une journée d’amusement à Aqualandia. Il y en a pour tous les âges, avec des piscines, des toboggans aquatiques et des rapides de rivière. Si vous êtes à la recherche de sensations fortes, vous avez de la chance ; le Verti-go est un toboggan aquatique vertical turbocompressé, où vous vous tenez sur une trappe avant d’être lâché.